Les côtes mécaniques...en vue du dessus.
Elle sont prises sur une chaine assemblée et non-pas sur les morceaux démontés au-dessus à cause d'une déformation créée par le derive-chaine.

Chaine 6-7-8v
A = 4,46mm
B = 2,46mm
C = 5,25mm
D = 7,24mm
E = 7,36mm (maillons extérieurs bombés)
Chaine 9v
A = 4,04mm
B = 2,30mm
C = 4,70mm
D = 6,21mm
E = 6,47mm (maillons extérieurs bombés)
Chaine 10v
A = 3,81mm
B = 2,20mm
C = 4,20mm
D = 5,80mm
E = 5,80mm (la chaine est "droite", les maillons extérieures sont plats et pas bombés)
Les côtes mécaniques...en vue du dessus
Elle sont prises sur une chaine assemblée et non-pas sur les morceaux démontés au-dessus à cause d'une déformation créée par le derive-chaine.Chaine 6-7-8v
A = 4,46mm
B = 2,46mm
C = 5,25mm
D = 7,24mm
E = 7,36mm (maillons extérieurs bombés)
Chaine 9v
A = 4,04mm
B = 2,30mm
C = 4,70mm
D = 6,21mm
E = 6,47mm (maillons extérieurs bombés)
Chaine 10v
A = 3,81mm
B = 2,20mm
C = 4,20mm
D = 5,80mm
E = 5,80mm (la chaine est "droite", les maillons extérieures sont plats et pas bombés)
Étonnamment, j'aurais pensé que les entre-axe entre maillons seraient les mêmes entre les chaines ... que neni, il y a une différence flagrante.
Chaine 6-7-8v
L = 13,00mm
Chaine 9v
L = 12,47mm
Chaine 10v
L = 12,10mm